Loading...
fr

Présentations des Wheelers | Forum

Lieu du sujet: Index » General » Le bar des wheelers
Ticoche Modo
Ticoche Nov 2 '15
Bonjour,

Je vous invite à faire une courte présentation, qui vous êtes, depuis quand vous êtes sur une roue gyroscopique, votre pratique, afin de faire connaissance.

Les Wheelers est comme une grande famille, on se retrouve souvent durant les randos (du vendredi soir pour ceux qui connaissent) alors n'hesitez pas à comminiquer votre pseudo si on se croise durant une rando ;)

Pseudo : Ticoche

Prénom : Jérémy

Wheeler depuis le : 27 mai 2015

Roue actuelle : Ninebot One E+

Présentation :

J'ai commencé le monocycle électrique fin mai 2015, j'ai vite rencontré d'autre wheelers de Paris avec qui je roule régulièrement les vendredis soirs, et plus rarement les samedis/dimanches en IDF.

J'aime faire des comptes rendu vidéos de nos randos, sur ma page YouTube (https:///...s39NbdjaF5GSlXwW-6fO)

N’hésitez pas à copier/coller ma présentation si vous n'êtes pas inspirer, en modifiant vos infos ;)

--

Bonne route,

Ticoche

Partager
Thierry
Thierry Mar 12 '16
Bonjour, ici c'est Thierry !!

Pour moi il n'y a pas de gyropode ou de monoroue ..... moi j'ai ...une roulette, elle a remplacé mon vélo il y a 3 ans et m'a fait passer pour un extraterrestre jusqu’à que vous arriviez !

Elle a provoqué 4 carambolages au feux de signalisation, 3 chutes de scooter, 2 attaques cardiaque, mais surtout un Heureux !

J'utilise une roulette Q3 de chez airwheel car j'aime sa stabilité lorsque je m’arrête à un passage piéton et ne me dites pas qu'elle n'est pas maniable ! Son autonomie ? parlons plutôt de la mienne .... au bout d'1H30 de circulation en ville j'ai les jambes en coton et il reste encore 2 plots, elle est plus résistante que moi !

Sa décoration ? en fait cela me gêné de monter sur une roulette au féminin alors je l'ai déguisé en Panzer c'est plus viril !

Je ne me prends pas la tête je roule .......

Biz à tous 

minch
minch Nov 29 '16
Bonsoir,

Lassé des transports en commun, et souhaitant une alternative à mon VTT, pour les trajets domicile - travail, j'ai enfin sauté le pas fin août.

Après une initiation solo (sur Airwheel Q3) en septembre, je suis passé à la Gotway MCM2s 680Wh :-)

Et depuis, je roule tant que je peux (selon la météo capricieuse en cette saison, mes roues et moi ne sommes pas waterproof), et j'attends la prochaine rando avec impatience...

A bientôt (sur les forums ou le bitume)

Minch

Ce sujet est en post-it